Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Pop&Flakes "
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2007

Menu du jour Petit déjeuner: -une infusion menthe

Menu du jour

Petit déjeuner:

-une infusion menthe réglisse (hmm!)

-30g de corn flakes

-250ml de lait demi

-une orange

Déjeuner:

-environ 100g de noix de veau rôtie

-2 càs de quartier de champi de Paris revenus ds le Fruid'or

-2 beaux bouquets de choux fleur revenus au Fruid'or (aussi ! et pas de crise , pas de braquage!!)

-2 petites tranches de pain complet (30g)

-un yaourt nature

-une nectarine

Dîner:

-une louche et demi de soupe

(fière de moi: finalement j'en prend une demi louche de plus pour faire plaisir à ma mamie , et parce qu'une demi louche c'est vraiment rien, surtout que je raffole des légumes!)

-salade verte + rapé de chou rouge

-30g de pousse de soja mungo ( I love it !!!)

-environ 70g de thon blanc Germon (ac-croooo)

-2 petites tranches de pain complet (~40g)

-un chavroux aux noix (très bon mais on ne sent pas beaucoup la noix)

-une petite gala

Publicité
Commentaires
" Pop&Flakes "
Publicité
Publicité