Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Pop&Flakes "
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2007

Menu du jour Petit déjeuner: -un café (léger, une

Menu du jour

Petit déjeuner:

-un café (léger, une mug, comme d'hab')

-30g de corn flakes

-~250ml de lait demi'

-1orange

Déjeuner:

-une tranche de pastèque

-un petit haut de cuisse de poulet

-2 à 3 càs de légumes de couscous (et on remet ça !!!)

-2 càs de Méli mélo gourmand Tipiak ( putain qu'c'est bon!)

-un yaourt nature

-une nectarine

Dîner:

-une louche et demi de soupe

alors là j'ai pété un cable en début de repas, c'est ma mamie qui nous a servi et elle m'a mis presque 2 louches de soupe, elle ne nous a pas laissé nous servir, j'en prend qu'une louche d'habitude, alors je me suis énervée sur elle, je lui ai crié "J'AIME PAS qu'on me serve!!", j'ai été NULLE , c'est la maladie qui reprenait le dessus , voyant que je n'avais plus le contrôl...

-salade verte + rapé de chou rouge

-30g de baguette trad.

-un tartare "côté sud" Concombre ciboulette ( qui ne sent pas le concombre)

-une petite gala

J'ai fondue en larme à la fin du repas, marre d'avoir à supporter ce putain de TCA et le mal qu'il peut faire , je me suis excusé à ma mamie mais elle ne m'en voulait pas, elle comprenait. Elle est géniale ma mamie!

Publicité
Commentaires
" Pop&Flakes "
Publicité
Publicité