Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Pop&Flakes "
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2007

Après les évènements de la veille,et surtout de

Après les évènements de la veille,et surtout de ma culpa sur le chocolat ,pas question de se relâcher, je continue mon ascension nomalement.

Vue qu'il y a une balance chez ma mamie, j'en ai profité pour voir où j'en était ( par rapport au chocolat): 46 kilos ronds...raison de plus pour ne pas faire la conne aujourd'"hui!!!

Menu du jour:

Petit déjeuner:

-un thé russe

-40g de baguette avec un peu de fruid'or dessus ( GROS defi ! je suis contente!)

-250 ml de lait demi ( chaud , hihi)

-une petite golden

Déjeuner:

-une grosse tomate + vinaigre balsamique

-2 tranches de jambon blanc à la coupe

-2càs de carottes de Mamamie

-2càs de ratatouille

-40g de baguette

-30g de camember Coeur de Lion ( DEFI=> réussi, et je me suis régalée! ce camember était mon préféré quand j'était plus jeune, j'en avais pas mangé depuis des années !!!)

-une golden

Alors là je suis fière de moi ! 2 gros défis en une journée ! pas de culpa pour l'instant, c'est génial !

(retour chez mon Pôpa à 13h)

Dîner:

-une demi tomate + poivron + vinaigre balsamique

-2càs de riz paella

-4 moules,1crevette,1gros dé de poulet,1petit morceau de lotte (défi de la lotte => poisson que je ne connais pas)

-un yaourt nature

-une belle pomme

-un petit bout de pain au céréales allemand pour goûter (défi=> très bon!)

Publicité
Commentaires
" Pop&Flakes "
Publicité
Publicité