Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Pop&Flakes "
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2007

Menu du jour Petit déjeuner: -un café -30g de

Menu du jour

Petit déjeuner:

-un café

-30g de corn flakes

-250ml de lait demi

-1 orange

Déjeuner:

-1 steak de soja à l'indienne (MA ! délissssssima! je suis déjà fan!)

-5 càs de Méli-mélo Tipiak (100G cuit) =>Défi réussi !!

-un yaourt nature dans un bol chinois avec un peu de noix de muscade (c'est bon!)

-une petite golden à la poêle avec de la muscade (un délice!)

Ce midi, pas de crudités, de légumes, ni de fruits crus car j'ai eu un petit problème ce matin au toilettes...avec un mal de ventre donc ce midi j'ai évité "ce qui fait aller".Pas de légumes ce midi -snif- , et ça m'a permis de ne pas me voir "gavée" par l'ajout en plus de mes féculents.

Dîner (chez Mamamie):

-une louche de soupe

-salade verte + vinaigre balsa

-una tranche de jambon à la coupe

-40g de baguette

-un chavroux aux noix

-un yaourt aux litchis

-une peytite pomme

Publicité
Commentaires
" Pop&Flakes "
Publicité
Publicité