Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Pop&Flakes "
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2007

Menu du jour Petit déjeuner: -un thé coco/vanille

Menu du jour

Petit déjeuner:

-un thé coco/vanille

-25g de corn flakes

-250ml de lait demi

-un demi pamplemousse rose

Déjeuner:

-1 tomate assaisonnée avec tt petit peu de sel, mélange de poivres,basilic,mélange pour pâte,1càc de vinaigre balsamique et...mélange d'épices de Cigalou (yaaah!)

-120g de veau (c'est ma mère qui l'a cuisiné...à se rouler par terre!)

-2 càs de Méli-mélo Tipiak

-un yaourt nature

-1 mandarine (j'en ai trouvé! à cette période...mais elles ne sont pas aussi bonne qu'en hiver)

Dîner:

-1 crêpe + 1 tranche de jambon dedans

-1 crêpe avec un chavroux ciboulette (trop bon)

-salade verte +vinaigre balsamique

-2 petites goldens ( parce qu'une crêpe nature est à  peu près = à 40 kcal,

les miennes sont sans huile, mi lait-mi eau, farine de sarasin et 3 oeufs pour 500g de farine, et elles sont très rallongées à l'eau alors loin de 40kcal. 1 +jambon= ~80kcal; 1+chavroux=~70kcal, le tout= 150, +2 mini pommes=250kcal, +salade et quelques bouts de melon, on arrondie à 300kcal, c'est même pas ce que j'atteind normalement, je devrai manger une autre pomme)

Publicité
Commentaires
" Pop&Flakes "
Publicité
Publicité