Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Pop&Flakes "
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2007

Menu du jour: Petit déjeuner: -un thé russe -35g

Menu du jour:

Petit déjeuner:

-un thé russe

-35g de corn flakes ( +5g !)

-250ml de lait demi

-1 orange

Déjeuner:

-1 tomate + vinaigre balsamique

-1 grosse càs de ratatouille (courgettes, poivron,aubergine,faite par moi)

-1 grosse càs de carottes de Mamamie (donc au fruid'or)

-100g cuit de riz blanc ( défi !!)

-un filet de cabillaud en papillotte

-un yaourt au litchis

-une petite golden

mal de ventre + coup de blooz après le reps  mon grnad père m'a contrarié...

Pour faire plaisir à Mamamie...

à17h: Carré de chocolat à 72% !!! je suis contente de l'avoir fait! mais... j'ai resentis le début de pulsions à l'appel du sucre, je tremblais...grosse culpa après.

retour chez moi, mon frère s'est encore foutu de ma gueule pendant mon absence: crise de larmes...

18h (je vais chez mon père): je craque, crise de larmes jusqu'à 19h30 ( Mamamie est venue me chercher)

Dîner:

-salade verte + vinaigre balsamique

-1 tranche de jambon à la coupe

-40g de baguette

-un yaourt au litchi

-une petite golden

Jai pas du tout assuré le dîner, avec les évènements je n'avais pas faim et j'étais fatiguée donc pas la tête à me nourrir mais je me suis forcée à manger l'essentiel. (mal de ventre après le repas)

Publicité
Commentaires
" Pop&Flakes "
Publicité
Publicité