Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Pop&Flakes "
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2007

Aujourd'hui, c'était rendez-vous chez le médecin

  Aujourd'hui, c'était rendez-vous chez le médecin traitant.

Ca fait un moi qu'on ne s'était pas revus, depuis la dernière fois, il m'avais conseillé la dièt' et on s'était fixé un petit objectif: atteindre les 50 kilos à la mi-juillet.

Sachant qu'il m'avais pesée mi-juin, je faisais 49 kilos.

Fin juin, je rendais visite à ma dièt' pour la deuxième fois. Poids : 49 kg.

Depuis mon alimentation s'est beaucoup améliorée, s'est diversifiée, et je mange nettement mieu. Ma famille est d'accord pour dire que je mange bien, beaucoup mieu, que je fais de gros efforts, qu'ils étaient fiers de moi pour mes repas durant ces 10 jours dans les Vosges.

Je me sentais vivre, heureuse, j'avais l'impression de rayonner et je pensais peser entre 49 et 50 kilos à mon retour.

J'étais souriante, pleine d'espoire de voir l'aiguille s'arrêter sur "49" ou "50", ou même de dépasser un tout petit peu 50 , jusqu'à ce que je monte sur la balance. Je fixe l'endroit ciblé... elle en met du temps pour monter cette aiguille !... mais elle n'est jamais arrivée. Alors je descend un peu les yeux.

balance

Poids actuel : 46 kilos.

        ... - 3 kg...   grosse déception.

                            Pourquoi? mais pourquoi? pourquoi? comment?

On sait que cela peut prendre du temps, que le corps doit s'habituer, ou plutôt se réhabituer. Et on ne fait pas de miracles en un moi non plus.

jeudi, retour chez la dièt'. Je compte bien augmenter les quantités sur mon petit dèj'.

Mais si je n'ai pas repris de poids d'ici fin Août, l'avis d'un expert en métabolisme sera nécessaire.

Ce que je ne veux surtout pas: que l'on me dispense de sport à la rentrée. Je ne veux pas arrêter la danse, par pitié.

Publicité
Commentaires
" Pop&Flakes "
Publicité
Publicité