Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Pop&Flakes "
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2007

Menu du jour Petit déjeuner: -une mug de café

Menu du jour

Petit déjeuner:

-une mug de café léger

-30g de corn flakes

-250ml de lait demi-écrémé (il me rejoind)

-1 orange

Déjeuner:

-une tomate

-150g de haricots verts revenus dans le "fruid'or"

( car c'était ma mamie qui cuisinait et elle ne cuisine que au Fruid'or ou à l'huile d'olive)

150g de filet de merlan à la poêle (huile d'olive) + jus de citron

(j'avoue j'ai eu du mal à accepter le poisson à la poêle , surtout en plus des haricots verts au beurre,mais finalement j'ai dit "ta gueule " à cette petite voix intérieur qui me disait "trop gras , TROP GRAS, TROP DE GRAISSE !!", je raffolle du poisson de toutes façon)

-30g de baguette tradition

-1grosse càc de cancoillotte

-une petite golden

Dîner:

-une louche de soupe poirreaux, carrotes, pdt

(c'est la soupe de ma mamie, elle est exellente et en plus ss matière grasses)

-salade verte + rapé de chou

-1 oeuf dur

-un yaourt nature

-une petite gala

Publicité
Commentaires
" Pop&Flakes "
Publicité
Publicité