Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Pop&Flakes "
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2007

j'ai dormi chez ma mamie, et j'ai SUPER bien

j'ai dormi chez ma mamie, et j'ai SUPER bien dormi je sais pas pourquoi, je dors dort toujours bien chez ma mamie...

Menu du jour:

Petit déjeuner:

-une infusion fruits rouges

-20g de corn flakes+10g de Quaker Oats ( fin des corn flakes)

-250ml de lait demi-écrémé (ça y est ! j'arrive au lait demi!!)

-une petite golden

Déjeuner:

-200g de chou vert revenus dans l'huile d'olive (cuisiné par ma mamie)

-1 petit morceau de lapin

-2 grosses càs de méli-mélo de céréales

-un yaourt nature

-une petite golden

Dîner:

-salade verte

-une tomate

-70g de thon au naturel

-30g de baguette tradition (je crois. j'ai pas peser , je me suis coupé un gros morceau de baguette ,quoi, mais je sais qu'il y en avait pas assez)

-un yaourt nature

-une petite royal gala

Publicité
Commentaires
" Pop&Flakes "
Publicité
Publicité