Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Pop&Flakes "
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2007

Menu du jour: Petit déjeuner: -un café léger -30g

Menu du jour:

Petit déjeuner:

-un café léger

-30g de corn flakes

-250ml de lait écrémé (même pas mesurés! ma cruche était sale alors je n'est pas pu m'en servir ce matin donc je me suis repérée au bol)

-une pêche blanche

Déjeuner:

-un steak desoja au petits légumes ( hmmm trop bon, y en a plus faut que j'en rachète!)

-200g de haricots verts FRAIS cuisinés par mes soins (c'est-à-dire cuits à l'eau et...revenu dans un peu d'huile d'olive avec de l'ail !! et c'est trop bon!)

-30/40g de baguette tradition (j'ai pas pesé, j'ai coupé à l'instinct, j'ai eu un peu peur mais en même temps je suis contente de ne pas m'être rendu sur la balance électrique) avec dessus en tartine une grosse c.à.c de cancoillotte ( l'extase!je suis contente d'en remanger finalement. Et dire que j'en rafolais depuis que mon père m'avait fait goûter ça chez lui il y a plusieurs années...)

-une royal gala

-un thé vert à la menthe Marakech (toujours mon thé à la menthe devant Malcolm)

Dîner (chez ma Mamie ):

-salade verte (avec deux gouttes de sa vinegrette rien que pour lui faire plaisir !)

-une tranche de jambon blanc (au secours, du cochon...)

-2 càs de méli-mélo de céréales (décidément j'en raffole!)

-un yaourt nature

-2 petites goldens

Publicité
Commentaires
" Pop&Flakes "
Publicité
Publicité